Un nouveau magasin Mobalpa à Royan, boulevard de la Marne

Le 4 avril dernier, Mobalpa a inauguré un nouveau magasin à Royan. A ses manettes, Bruno BEASSE qui se lance dans ce projet tout en bénéficiant de l’accompagnement de la marque haute-savoyarde.
Moblapa annonce une nouvelle ouverture
Fort d’une solide expérience dans le marché du meuble, puis comme chef des ventes auprès d’une enseigne concurrente pendant plus de 4 ans, Bruno BEASSE a voulu poursuivre son parcours dans l’univers de l’habitat, avec une marque française.
Ce parisien a quitté la capitale afin de concrétiser son projet initialement prévu sur Bordeaux, mais finalement établi à Royan. Bruno BEASSE a saisi l’opportunité de rejoindre Mobalpa suite à une rencontre sur le salon Franchise Expo Paris 2024.
« J’ai passé, enfant, de nombreuses vacances à Royan. Mes parents habitent d’ailleurs dans la région. Ce secteur représente à mes yeux un moyen parfait d'allier à la fois un projet professionnel prometteur et un cadre de vie séduisant », a-t-il confié.
Le nouveau franchisé a ouvert son magasin Mobalpa à l’entrée de la zone commerciale, sur un rond-point stratégique, sur l’axe menant au centre-ville. Bénéficiant de 178m2 de surface, il propose 4 expositions de cuisines avec un appartement de 36m2 qui permet de découvrir concrètement tout le savoir-faire de la marque. Grâce à un espace de réalité virtuelle, les clients pourront se projeter immédiatement dans leurs futurs aménagements.
Bruno BEASSE est accompagné de deux concepteurs-vendeurs alors que lui se charge de la partie commerciale, tout en assurant la gestion quotidienne du magasin et en supervisant la partie technique.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.