Monsieur Albert : une première semaine réussie à Saint-Pierre, à La Réunion
Premier réseau de franchise de Hot Dogs en France, Monsieur Albert a dernièrement implanté son concept sur l’île de La Réunion, à Saint-Pierre plus précisément. L’enseigne revient ainsi sur une première semaine d’activité.
Retour sur cette récente ouverture de Monsieur Albert
Pour accompagner sa nouvelle ouverture à Saint-Pierre, Monsieur Albert a mis à disposition ses équipes formatrices qui se sont déplacées (17 475km) pour garantir une expérience exceptionnelle.
Par ailleurs, en lançant sa première édition sous forme de container sur l'ile, l’enseigne a pu démontrer son efficacité remarquable en termes de rentabilité. D’ailleurs, ce magasin a affiché une grande performance de vente le samedi dernier : en 8h de travail seulement, son équipe de 5 collaborateurs a réussi la vente de plus de 500 Hot Dogs.
Plus globalement, ce sont plus de 2 000 Hot Dogs qui ont été servis les 7 premiers jours d’activité. La demande a été si exceptionnelle que des files d'attente de plus de 50m se sont formées devant le restaurant.
Concernant le ticket moyen, il est 100% plus élevé que la moyenne du secteur. L’engouement pour la gastronomie de Monsieur Albert a surpassé toutes les attentes, avec un ticket moyen qui reflète un grand amour pour la qualité et l'originalité des plats de la marque.
Notons enfin que cette ouverture à la Réunion est la première d'une série de 5 restaurants prévus pour cette zone géographique. Monsieur Albert prévoit également de lancer prochainement une nouvelle recette de Hot Dog avec rougaille saucisse et piment réunionnais.
Patrick Rucart