Franchise habillement. Morgan déménage de Levallois et s'installe dans Paris
Art Nouveau d’exception. Cet emménagement est un symbole fort pour Morgan qui amorce un nouveau virage. Suite à la dynamique insufflée par le groupe Beaumanoir, Morgan retrouve des résultats en phase avec ses ambitions.
2010 marque le renouveau de Morgan.
Le succès est au rendez-vous. La nouvelle campagne de communication « Armes de séduction » lancée en septembre 2009 a remis Morgan sur le devant de la scène médiatique. Les nouvelles
collections plus en phase avec l’ADN de la marque, ont séduit les clientes. Ainsi, la collection Printemps-Eté 2010 a déjà fait l’objet de rupture de stock et les résultats commerciaux sont surprenants : les ventes enregistrent une très forte augmentation à volume comparable
depuis le début de l’année.
Parallèlement, 17 magasins ont ouvert leurs portes ces derniers mois dont 11 à l’international. Comme l’explique Roland Beaumanoir : « nous souhaitons que la marque retrouve dans les mois qui viennent, tout son éclat ».

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.