Franchise habillement. Morgan présente sa nouvelle identité visuelle
Enseigne du groupe Beaumonoir, la marque Morgan planche actuellement avec la prestigieuse agence Saguez & Partners, sur une refonte de l’identité visuelle qui sera dévoilée en fin d’année, et sur un nouveau concept de boutique. Celui-ci sera testé dans un 1er temps mi septembre, sur 2 boutiques. Une mise en place évènementielle est prévue mi-2011, pour la boutique phare des Champs-Elysées. Le concept sera ensuite décliné progressivement à tout le réseau des points de vente de la marque.
- Parallèlement, Morgan renforce cette année tous ses dispositifs de communication, publicité, relations presse et web.
- Du côté licences et partenariats, Morgan se lance dans la recherche active de nouveaux partenaires, pour développer de nouvelles lignes de produits et de services en complément de ses collections de prêt-à-porter femme. Les catégories prioritaires sont la lingerie, la maroquinerie et la beauté. Morgan est une marque qui a très tôt développé son réseau de partenaires distributeurs dans de nombreux pays (Moyen-Orient, Europe de l’Est et Afrique, etc.). La stratégie pour les saisons à venir, est de consolider ce parc de partenaires et de conquérir de nouveaux territoires où la marque est très attendue.
Ces différents leviers devraient permettre à Morgan d’atteindre une croissance globale de 25% en 2010.
Près de deux ans et demi après son rachat par le groupe Beaumanoir, la marque Morgan (qui ne se développe pas en franchise mais en commission-affiliation comme beaucoup d'enseignes de PAP) est en pleine ...
Le 12 avril dernier, Morgan installait son nouveau siège au coeur de Paris au 124, rue Réaumur dans le 2ème arrondissement. Après 10 ans d’absence dans le quartier emblématique du textile où la marque ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Sixth June Paris est une marque de mode urbaine influente, reconnue pour ses designs tendance et son approche innovante de la mode streetwear.
Depuis sa création en 2008, Sixth June ...
La Fée Maraboutée puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures et les rencontres avec ses clients. Elle propose un style qui traverse les modes et ...
Marque de Jeans & Prêt à porter Homme-Femme & Junior
Vous êtes à la recherche d'une opportunité de franchise intéressante? Que diriez-vous de vous associer avec l'enseigne française Le Temps des Cerises pour ouvrir une franchise ?
Le Temps des ...
La Marque Father & Sons
Father & Sons est une marque française spécialiste du prêt-à-porter masculin moyen de gamme qui fête ses 29 ans cette année.
Le mix produits équilibré répond ...