La franchise My Big Bang tisse un partenariat avec Wonderbox
Spécialiste du Full-Body-EMS, My Big Bang se rapproche de Wonderbox afin d’offrir un accompagnement encore plus qualitatif à ses membres. Découvrons les avantages de cette collaboration.
Un nouveau partenaire pour My Big Bang
My Big Bang est ravi de nouer un partenariat exclusif avec Wonderbox, le leader des coffrets cadeau en Europe. Un partenariat qui s’inscrit dans le programme de fidélité de la marque. En effet, les milliers de pratiquants peuvent ainsi accumuler des points de fidélité, surtout avec le parrainage des nouveaux clients, la souscription à certaines offres… A noter que les boxes cadeaux proposés aux clients My Big Bang ne sont pas accessibles au grand public, mais uniquement dans le cadre d’un tel partenariat BtoB.
Créé en 2016 par Stefan Schaaps, un passionné de sport, de santé et de nutrition, mais aussi un pro de la stratégie et du marketing, My Big Bang dépassera 25 entités fin 2022 et ouvre 10 à 20 nouveau centres par an, avec un objectif de 200 centres à terme en France.
Les atouts de My Big Bang
- Une image de marque forte, un nom de marque décalé,
- Une Méthode de Coaching Unique élaborée par ses coachs et basée sur les meilleures pratiques en Allemagne,
- Un cadre qualitatif et intimiste de ses centres, pour fidéliser la clientèle,
- Un positionnement à la fois dans le sport, la santé, et le bien-être,
- Un modèle économique combinant un investissement limité avec une forte rentabilité.
Pour rappel, la création d’un centre My Big Bang nécessite 30 000€ d’apport personnel, pour 80 000€ à 120 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart