My Big Bang a réalisé une nouvelle ouverture à Cesson-Sévigné
La franchise My Big Bang est ravie d’annoncer une nouvelle ouverture à Cesson-Sévigné. L’enseigne vise les 200 ouvertures à terme.
Deuxième ouverture pour un franchisé My Big Bang
My Big Bang n'est pas une salle de gym, mais un concept révolutionnaire mêlant fitness, sport et bien-être à l'aide d'une technologie d'électromyostimulation (EMS) : 20 minutes équivalent à plusieurs heures de musculation en salle.
Sur un marché du fitness de plus en plus concurrentiel, My Big Bang propose un modèle économique gagnant dans une niche porteuse qui est en train de bouleverser le marché de la remise en forme en France.
Laurent LECERF, déjà franchisé du réseau, a ouvert son deuxième studio My Big Bang en moins d’un an, prouvant ainsi son succès et sa capacité de développement. Le nouvel établissement prend place au 1 Rue de la Carrière, Cesson-Sévigné.
My Big Bang dépassera 35 entités fin 2023, en suivant un rythme de 10 à 20 nouveaux centres/an, avec un objectif de 200 centres à terme en France.
Les points forts de My Big Bang
- Une image de marque forte, un nom de marque décalé qui rompt avec les termes habituels du secteur du fitness,
- Une méthode de coaching unique élaborée par les coachs du réseau et basée sur les meilleures pratiques en Allemagne,
- Un cadre qualitatif et intimiste des centres, pour fidéliser une clientèle à fort pouvoir d’achat et en recherche d’une qualité irréprochable,
- Un positionnement à la fois dans le sport, la santé, et le bien-être,
- Un modèle économique combinant un investissement limité avec une forte rentabilité.
Patrick Rucart