My Big Bang confie à ‘’ooo agency’’ la communication de ses franchisés
Expert en sport-santé par EMS active avec une vingtaine de salles, My Big Bang collabore désormais avec ‘’ooo agency’’ pour établir la démarche de communication de son réseau. Pour My Big Bang, la communication est incontournable pour un meilleur développement.
My Big Bang compte un nouveau partenaire
My Big Bang s’applique à mettre en place une communication efficace et originale. La marque collabore désormais avec l’agence de communication ‘’ooo agency’’ afin d’accompagner le réseau de façon plus professionnelle dans son développement et sa quête de notoriété dans l’Hexagone.
My Big Bang accompagne ainsi ses chefs d’entreprises sur une communication à 360° : SEA, SEO, newsletters, actions de publicité locales, flyers, brochures... et partage constamment les meilleures pratiques entre les membres du réseau.
Réseau en forte croissance avec un modèle prouvé, My Big Bang devrait dépasser les 25 entités à la fin de cette année 2022 et ouvre 10 à 20 nouveaux centres par an, avec l’ambition d’atteindre les 200 centres à terme en France.
En quête permanente de nouveaux ambassadeurs, la franchise propose encore de nombreuses zones de chalandise à pourvoir.
Devenir franchisé du réseau My Big Bang
Sans nécessairement disposer d’un diplôme sportif, le candidat à la franchise My Big Bang doit essentiellement avoir :
- Un excellent relationnel,
- Du dynamisme et une attitude « verre à moitié plein »,
- De l’empathie et un esprit d’entraide,
- De la persévérance,
- Une passion pour le bien-être corporel et mental.
Un tel projet coûte en général entre 80 000€ et 120 000€.
Patrick Rucart