Salon de la franchise 2023 : My Big Bang prouve sa force et sa longévité
Dans le cadre de sa participation au salon de la franchise, My Big Bang a réussi à prouver sa force et sa longévité. L’enseigne continue de rechercher activement ses futurs franchisés partout en France.
My Big Bang, un concept puissant
Lors de sa présence au salon de la franchise 2023, My Big Bang a fait preuve de force et de longévité, par rapport à d’autres acteurs de l’EMS. My Big Bang n'est pas une salle de gym, mais un concept révolutionnaire alliant fitness, sport et bien-être à l'aide d'une technologie d'électromyostimulation (EMS) : 20 minutes équivalent à plusieurs heures de musculation en salle.
My Big Bang révolutionne l’entretien musculaire, en étant le seul à proposer une vision holistique d’entrainement par Electrostimulation, guidé par son coach personnel. Ce concept est une véritable source d’équilibre face aux envies parfois placées sous haute-tension. Il révèle tout le potentiel forme, beauté et bien-être de façon efficace et naturelle. On est à nouveau soi-même dans son corps tonifié.
L’ambition du fondateur est de dépasser les 35 unités d’ici fin 2023. Le réseau suit un rythme de 10 à 20 ouvertures par an, visant les 200 centres à terme en France.
Devenir franchisé My Big Bang
Avec un apport personnel de 30 000€, le futur franchisé My Big Bang doit faire preuve d’un excellent relationnel, de dynamisme, d’empathie, d’un esprit d’entraide, de persévérance mais aussi d’une réelle passion pour le bien-être corporel et mental. Par ailleurs, aucun diplôme sportif n’est requis !
Patrick Rucart