EPS France propose une nouvelle date de réunion d’information ‘’en présentiel’’, le 20 octobre 2020
Entreprise de propreté et de nettoyage industriel, EPS France continue de présenter son concept aux porteurs de projets envisageant de créer leur propre franchise de nettoyage. Ainsi, l’enseigne propose une nouvelle réunion d’information le mardi 20 octobre ‘’en présentiel’’.
Le réseau EPS fixe un nouveau RDV
Durant le confinement, EPS France a choisi la visioconférence pour poursuivre la présentation de son concept auprès de ses futurs adhérents. Ainsi, l’enseigne n’a pas cessé d’organiser régulièrement des réunions d’information par visioconférence et de captiver donc de nouveaux franchisés.
Cependant, le franchiseur, accompagné par Framboise Consulting, a remarqué que ce format ‘’en distanciel’’ n’est pas toujours satisfaisant pour créer une relation durable entre la tête de réseau et ses futurs franchisés. C’est pour cette raison que la prochaine réunion d’informations sera organisée ‘’en présentiel’’, et ce bien évidemment dans un cadre sécurisé respectant toutes les mesures sanitaires.
Le mardi 20 octobre, EPS accueillera donc les porteurs de projets au sein de son siège social pour échanger sur leur projet professionnel en leur garantissant des moments de convivialité.
Les qualités requises dans un franchisé EPS France
Le futur candidat à la franchise EPS France doit essentiellement répondre aux conditions suivantes :
- Etre ambitieux et animé de l’envie d’entreprendre,
- Avoir la volonté de s’impliquer dans la vie du réseau de franchise,
- Etre prêt à développer un réseau relationnel local,
- Apprécier le travail en équipe et posséder une expérience dans le management d’équipe,
- Disposer d’un apport personnel de 15 000€, pour 35 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart