Focus sur NAOKI, réseau d’entreprises de services de nettoyage professionnel
Né en 2001 à Besançon, NAOKI est présent sur le territoire national avec une dizaine d’agences et compte augmenter son maillage territorial en recrutant davantage de nouveaux franchisés. Focus sur les caractéristiques de cette enseigne.
NAOKI, une enseigne en pleine expansion
NAOKI est une marque inspirée du Japon où ‘’NAOKI’’ signifie ‘’l’arbre droit’’. C’est exactement ce que l’enseigne souhaite renvoyer à travers ses fortes valeurs d’Exigence, de Confiance et de Complicité.
Implantée sur Besançon, Vesoul, Pontarlier, Morteau, Gray, Poligny, Montbrison et Charleville-Mézières, NOAKI intervient auprès de ses clients (industries, collectivités, habitat collectif, santé, associations,…) avec les prestations suivantes :
Nettoyage de bureaux, nettoyage et désinfection des sanitaires, entretien de sols et de machines, entretien de surfaces commerciales, nettoyage de communs de copropriété, entretien de salles blanches, lavage de vitrerie, remise en état après travaux. Des prestations assurées par des équipes expertes de qualité.
En rejoignant le réseau NAOKI, on économise un temps précieux en étant opérationnel immédiatement, ce qui permet d’atteindre rapidement le seuil de rentabilité grâce à l’appui de la tête de réseau. Grâce à l’accompagnement au démarrage et tout au long de la vie de l’entreprise, le réseau NAOKI fait partager avec son franchisé son expérience et son expertise.
Que propose le réseau NAOKI à ses franchisés ?
- Exclusivité territoriale,
- Une semaine de formation en présentiel, deux semaines à distance et une semaine en immersion,
- Accès aux logiciels métier OGUST et 123PAIE,
- Pack complet de communication,
- Assistance à distance,
- Deux audits les deux premières années puis un audit annuel…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.