Le groupe EPS est devenu NAOKI depuis le 7 juin
Expert de la propreté et du nettoyage des locaux professionnels, le groupe EPS a mis en place début 2021 un projet pour définir la raison d’être et les valeurs de l’entreprise. Une occasion également de changer de nomination, pour avoir une marque forte et différenciante, élargir la notoriété de l’entreprise et choisir une identité en cohésion avec la raison d’être et les valeurs
EPS se développe désormais sous le nom de NAOKI
Inspiré du japonais, NAOKI signifie ‘’l’arbre droit’’. C’est le nom sous lequel se développe désormais le groupe EPS en mettant en évidence ses valeurs fortes, l’Exigence, la Confiance et la Complicité : les engagements de la ‘’tribu NAOKI’’.
Le logo, avec l’image de l’arbre, reprend d’ailleurs cette thématique en évoquant particulièrement les racines de l’enseigne (le sapin franc-comtois) mais aussi son engagement pour la préservation de la planète. C’est aussi une flèche tournée vers le haut, qui incarne la démarche d’amélioration permanente au service de sa clientèle et sa volonté de faire évoluer chaque salarié.
C’est enfin un totem qui rappelle la notion de complicité et de solidarité au sein de ses équipes.
‘’La tribu du propre’’, cette signature est venue préciser le métier et affirmer l’importance de la notion de tribu.
La raison d’être s’exprime au quotidien dans les règles de vie qui guident les actions des équipes NAOKI : un cadre de travail pour promouvoir l’épanouissement des collaborateurs, l’envie d’offrir un service de qualité et de respecter les partenaires, un engagement fort dans la responsabilité sociétale.
Patrick Rucart