La marque Natilia a choisi Milan pour la convention annuelle de son réseau
Leader de la maison à ossature en bois, Natilia a fédéré ses membres au début de cette année pour la convention annuelle du réseau. L’évènement s’est tenu pendant deux journées sous le beau ciel de Milan, dans une ambiance de travail et de partage.
Retour sur la convention annuelle de l’enseigne Natilia
Direction Milan… Dernièrement, Natilia a organisé sa convention annuelle dans cette belle ville italienne en rassemblant ainsi l’ensemble de son réseau à la Dolce Vita. Pendant deux jours, l’enseigne a pu revenir sur son activité en 2019 et présenter ses projets et objectifs pour l’année en cours.
Les participants ont particulièrement abordé les progressions du site web et des outils de communication, ont fait le point sur les développements techniques du concept et découvert les nouveaux arrivants au sein du réseau.
Pour assurer et favoriser les rencontres entre fournisseurs et concessionnaires, un workshop a été ainsi mis œuvre par l’enseigne. La convention était aussi l’occasion de récompenser les agences les plus performantes par les Nati Awards, et de partager ensuite un repas dans la sympathie et la bonne humeur.
Les points forts du réseau Natilia
- Le premier constructeur de mob en France, un produit plébiscité par les clients et la profession ;
- Une formation rigoureuse et un accompagnement sur mesure assuré par deux animateurs dédiés commerce et technique,
- Des outils performants mis à disposition (supports commerciaux, offres commerciales, site internet personnalisé dont les contacts représentent 62% des ventes, documents professionnels, méthodes et outils de gestion).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.