Maison Natilia met en avant le modèle Nativie, un best-seller
Le réseau Maison Natilia propose plusieurs modèles de maisons personnalisables répondant aux besoins des clients. Parmi ces modèles, Nativie, un best-seller.
Coup de projecteur sur Nativie
Moderne et contemporain, Nativie est constitué de trois volumes dont deux plans carrés. Ce modèle se distingue par une répartition intelligente des pièces, permettant d’organiser les espaces selon leurs usages. Grâce à ses caractéristiques, Nativie est un best-seller des modèles de maison Natilia, capable de répondre aux besoins les plus spécifiques de chaque client.
L’agence Natilia Var, pilotée par Yann BRETIGNIERE, a dernièrement réalisé une maison Nativie, une réalisation de plain-pied de plus de 120m2. Dotée d'un corps central où se situe l’entrée avec un grand cellier-buanderie et les sanitaires, cette maison est à la fois fonctionnelle, moderne et lumineuse.
L'un de ses volumes est dédié à l’espace nuit, composé des chambres et de la salle de bain. Le second héberge l’espace de vie avec la cuisine, le salon et la salle à manger, le tout sans cloisons pour permettre la circulation de la lumière naturelle apportée par les grandes baies vitrées.
Le concessionnaire a amélioré davantage la réalisation en surélevant la maison, ce qui a permis la création d'une superbe piscine en contrebas, offrant un cadre intime et typiquement méditerranéen. La maison a été minutieusement conçue pour intégrer les dernières avancées en matière d'habitats modernes et éco-énergétiques.
Natilia Var a prouvé son expertise en personnalisant ce modèle pour s'adapter au terrain en pente et aux demandes des clients. Cette création démontre l'engagement de Maison Natilia à offrir des solutions d’habitats novatrices et écologiques.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.