Nestenn communique dans les salles de cinéma !
Réseau immobilier novateur, Nestenn a voulu accompagner la réouverture des salles de cinéma en lançant ainsi des campagnes de communication locales et personnalisées. Nestenn désire dans le cadre de cette opération accentuer sa notoriété dans l’ensemble du territoire national.
Nestenn est au cinéma
Afin de soutenir les salles de cinéma, Nestenn a mis en place des campagnes de communication locales et personnalisées. « Chez Nestenn, nous sommes convaincus que la diffusion de spots publicitaires dans les cinémas représente un canal de communication extrêmement porteur pour faire connaître nos services aux particuliers », a souligné Guillaume Obert, responsable Marketing du groupe.
En effet, les spectateurs sont souvent attirés par les actualités, attentifs aux informations diffusées, concentrés sur la projection cinématographique dans la plupart des temps assortie d’une ambiance relaxante et feutrée.
Ce type de communication a été initialement adopté par les agences Nestenn de la région Bretagne, notamment celles du Morbihan, suivies de très près par les trois agences de Corse qui diffusent sur la base de spots ensoleillés jusqu’au mois de septembre prochain.
Devenir franchisé Nestenn
Ayant le sens du service, une aptitude à la communication et au management, le futur franchisé Nestenn peut être :
- Un acteur du secteur de l’immobilier : Agent Immobilier Indépendant, Gestionnaire, Syndic de copropriété, Conseiller Immobilier,
- Non issu de l’immobilier : Cadre, commerçant, ingénieur, salarié... en reconversion de tous secteurs d’activités.
Se lancer dans cette aventure demande par ailleurs un apport personnel de 45 000€, pour un investissement global allant de 100 000€ à 150 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.