L’enseigne Coyote, en partenariat avec Optic 2000, s’invite sur l’autoroute A6 à l’occasion de cette saison estivale
En collaboration avec le réseau Optic 2000 et la start up Ellcie Healthy, Coyote s’installera pour la première fois sur une aire d’autoroute. C’est du côté de l’A6 que Coyote installera un village dédié tous les weekends, durant les mois de juillet et d‘août. L’Aire de Beaune accueillera donc Coyote et ses partenaires pour offrir un moment de détente et de repos aux automobilistes.
Le village Coyote, une excellente initiative pour une meilleure notoriété de l’enseigne
Pour la première fois sur une aire d’autoroute, l’enseigne Coyote saura séduire les automobilistes et les passagers à travers l’originalité des activités mises à leur disposition.
A partir du week-end du 7 juillet et jusqu’à celui du 12 août, l’enseigne propose un espace de détente pour pique-niquer et met à la disposition des passagers un professionnel pour offrir un moment de relaxation et de bien-être et reprendre la route en toute tranquillité.
Les enfants seront également gâtés avec un « Crazy Kart » pour jouer et passer d’agréables moments pendant que les parents se reposent. Une boutique Coyote sera également installée pour commercialiser des offres qui aident à minimiser les risques au volant.
Mais l’attraction la plus intéressante est un atelier mis en place en partenariat avec l’enseigne Optic 2000, acteur majeur du secteur de l’optique sur l’Hexagone, et la start up niçoise Ellcie Healthy qui a inventé un dispositif permettant d’éviter la somnolence au volant. Cette invention nommée Prudenseee a obtenu la prestigieuse récompense en tant qu'Innovation Sécurité Routière pour l’année 2018.
Patrick Rucart