La coopérative Orpi a réinventé son écosystème digital
Premier réseau immobilier de France, Orpi a profité de la 10ème édition du salon RENT pour dévoiler son nouvel écosystème digital. Désormais, il met à la disposition de ses professionnels des outils réinventés pour mener à bien leurs missions et optimiser l’expérience client.
Orpi poursuit son innovation
A travers le logiciel SweepBright, Orpi offre à ses collaborateurs une plateforme digitale inédite pour gérer l’ensemble des dossiers de A à Z. Suivre les différentes étapes, gérer les tâches administratives, communiquer avec leur équipe… Les agents en profitent pour optimiser leur temps de travail, et ainsi se consacrer au mieux à leurs clients.
En outre, Orpi s’appuie sur d’autres outils pour perfectionner ses transactions. Le logiciel Urbanease simplifie la prospection immobilière puisque toutes les informations essentielles sur le bien sont compilées. L’outil Price Hubble, quant à lui, aide à fixer une estimation minutieuse du bien, en récoltant et analysant diverses données immobilières.
De par leur rapidité, transparence et efficacité, les outils digitaux Orpi contribuent à l’amélioration de l’expérience client. Les professionnels du réseau peuvent ainsi se concentrer sur leur mission d’accompagnement individualisé, en se focalisant davantage sur la médiation entre les acteurs concernés et l’expertise de terrain. Les outils numériques de l’entreprise, couplés au savoir-faire des agents, permettent d’assurer un service immobilier de qualité.
Associés au savoir-faire des agents, les outils digitaux d’Orpi optimisent la qualité du service fourni. Le fait d’automatiser les tâches chronophages et de parfaire les transactions contribue directement à l’amélioration de l’expérience client. Déployer ces outils dans les agences Orpi garantit bien sûr une belle réussite collective.
Patrick Rucart