Orpi : plus de 400 postes sont à saisir partout en France
Premier réseau immobilier de France, Orpi souhaite densifier les équipes de ses 1 350 agences et soutenir son développement. Ainsi, il a procédé au lancement d’une opération de recrutement avec à la clé 400 offres d’emploi sur tout le territoire et dans tous les métiers de l’immobilier.
Les agences Orpi recrutent
Du 19 au 24 septembre, Orpi a renouvelé pour la troisième année consécutive sa campagne de recrutement pour rechercher de nouveaux talents dans le secteur. Journées portes ouvertes ou soirées recrutement, les agences Orpi sont allées à la rencontre des candidats en valorisant les opportunités et les postes à pourvoir.
Ces événements ont pour objectifs de :
- Aller à la rencontre de profils motivés,
- Créer un échange en dehors du cadre formel d’un entretien,
- Promouvoir la diversité des métiers de l’immobilier et le modèle coopératif.
La coopérative intègre et forme toute une nouvelle génération, capable de suivre les tendances et changements légaux sur le marché, d’apprendre de nouvelles expertises et d’apporter de la valeur ajoutée aux projets des futurs clients. Orpi propose plus de 202 modules de formations, 1 400 documents à disposition de tous sur la plateforme de gestion des formations ergonomique et intuitive 360Learning.
L’enseigne s’est d’ailleurs alliée à l’École Supérieure des Professions Immobilières (ESPI) pour créer un parcours qualifiant au métier de négociateur en immobilier dans un cadre pédagogique motivant, avec des perspectives de développement importantes.
Le modèle coopératif d’Orpi est fondé sur la force du collectif où chaque associé et collaborateur contribue au développement de ses confrères et consœurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.