Orpi se distingue avec le label ‘’Marque Préférée des Français’’
Premier réseau immobilier de France en nombre d’agences, Orpi vient d’être élu Marque Préférée des Français dans la catégorie agences immobilières. Une grande fierté pour l’ensemble du réseau.
Une nouvelle reconnaissance pour Orpi
« Obtenir le titre de Marque Préférée des Français est une grande fierté pour le réseau Orpi », a exprimé Guillaume Martinaud, Président d’Orpi.
En effet, Orpi s’est hissé à la première place du podium avec le plus grand nombre de ‘’J’aime’’ après une étude menée du 20 au 26 décembre dernier sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 2 152 personnes de la population française de 18 ans et plus.
Créé en 1966, Orpi emploie aujourd’hui plus de 9 000 collaborateurs dans ses 1 350 agences réparties sur l’ensemble du territoire français, y compris en Outre-mer, Guyane, Martinique, Guadeloupe, Mayotte et La Réunion. Grâce à son modèle coopératif, les 1 000 patrons d’agences Orpi sont tous associés, et disposent d’une voix en Assemblée Générale.
Pour répondre aux besoins des clients et prospects et les anticiper au mieux, Orpi met à disposition de ses équipes et de ses clients des outils digitaux innovants. L’enseigne a notamment conclu en 2022 un partenariat avec Sweepbright, un nouveau logiciel métier qui permet aux agents immobiliers de tout réaliser avec leur téléphone depuis une application, dès le premier RDV client.
Fort de ses atouts, Orpi souhaite poursuivre son développement en recrutant de nouveaux vendeurs et bailleurs, de nouveaux associés, mais aussi de nouveaux collaborateurs. 500 offres d’emploi sont ouvertes en permanence !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.