Orpi s’engage avec Zelok pour promouvoir le parcours de la location
Orpi poursuit sa digitalisation pour offrir un parcours de location simple et facile aux professionnels et locataires. C’est dans ce contexte que l’enseigne a décidé de collaborer avec la plateforme Zelok.
Une collaboration pour la digitalisation d’Orpi
Orpi recherche continuellement à simplifier le parcours de ses clients pour permettre à ses conseillers de se focaliser sur leur cœur de métier, à savoir l’accompagnement des clients dans leur projet immobilier. En s’alliant à Zelok, l’enseigne propose désormais un nouvel outil permettant aux gestionnaires de biens de concentrer les différentes informations et l’ensemble des services nécessaires en un seul espace sécurisé.
« Suite à la mise en place de Zelok Easy, nous avons réorganisé complètement notre service location. Nous gagnons du temps grâce à la gestion digitale des dossiers : un seul endroit accessible par tous et pour toutes les démarches. Nous avons fortement gagné en efficience ! », a confié Cédric Moulin, gérant de l’agence Orpi Villefranche-sur-Saône.
En effet, le nouvel outil, disponible chez les 475 associés ADB d’Orpi dans environ 700 établissements, permet une gestion intelligente des contacts et des annonces ainsi que le calcul automatique de la solvabilité du candidat locataire. Un véritable gain pour les conseillers Orpi. Zelok dématérialise entièrement le montage et la gestion du dossier candidat locataire, offrant un suivi facilité.
Le partenariat Orpi/Zelok entre dans la stratégie globale de digitalisation, des métiers de l’administration de bien et du syndic, pour laquelle Orpi collabore également avec deux autres acteurs innovants du marché (Clac et Chouette Copro).
Patrick Rucart