Le réseau Pano poursuit son expansion et s’installera sous peu à Saint-Brieuc
Professionnel de la signalétique publicitaire et de la publicité adhésive, Pano n’a de cesse d’agrandir son réseau qui compte à ce jour plus de 150 agences dans l’Hexagone. L’enseigne vient en effet d’accueillir Christelle et Philippe pour une prochaine ouverture sur Saint-Brieuc, en Bretagne.
Pano annonce une prochaine ouverture
Gérants d’entreprises pendant une vingtaine d’années dans le secteur des Services aux Entreprises et de l’Automobile, Christelle et Philippe ont décidé de mettre à profit leurs compétences complémentaires pour monter leur propre entreprise sous enseigne Pano.
« Nous avions déjà l’expérience de la franchise ce qui était un gage de sécurité pour nous tout en changeant de secteur d’activité. Nous connaissions aussi la marque Pano pour avoir travaillé à de multiples reprises avec elle pour nos clients dans le passé » a précisé Christelle.
Ayant envie de commencer leur activité sans salarié, la marque répondait à ce critère essentiel pour le couple. Pour un démarrage rapide et dans de bonnes conditions, les deux nouveaux adhérents ont bénéficié d’une formation de quatre semaines au sein des agences pilotes de Bordeaux pour passer par la suite en immersion chez leurs parrains Véronique et Frédéric de Pano Rennes.
Avec une inauguration prévue le 19 mars, l’agence Pano de Saint-Brieuc est prête à accueillir ses premiers clients après avoir été parfaitement aménagée en collaboration avec les équipes Pano du siège.
Rappelons que pour adhérer au réseau Pano, un apport personnel de 20 000€ est demandé, pour un investissement global minimal de 47 500€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.