Franchise Piscinelle dynamite le consensuel marketing de la profession
Experte dans l’art du plaisir, PISCINELLE dynamite le consensuel marketing de la profession. Au travers d’une campagne volontairement provocante, la marque exhorte les femmes à assouvir leurs fantasmes.
Préliminaires entre filles
Fallacieuse réunion de copines... chuchotements suggestifs... conseils avisés sur le choix d’un sex toy...
Soudain, l’une des jeunes femmes intercepte l’œil voyeur de la caméra.... l’écran se fige à la manière YouTube, incitant l’internaute à découvrir l’objet de toutes les convoitises...
Marketing viral transgressif
Décliné au travers d’un dispositif média interactif (bannières, teasing vidéo, campagnes e-mailing, quiz), la marque acoquine son érotique proposition au plaisir du bouche-à-oreille. Déco, design, maison... relayé par toutes les buzzeuses averties, le clip se propage de blog en blog.
« Must have » des plaisirs aquatiques
Chaque élément de ce dispositif pointe vers la home page de piscinelle.com, où la troublante Lame D’eau tout inox révèle le « must have » des plaisirs aquatiques.
Doux, puissant, ergonomique... cet épure accessoire au débit constant symbolise la sensualité Piscinelle. Totalement autonome, il se pilote par télécommande... La douceur de sa matière et ses courbes voluptueuses appellent à la caresse.
Depuis le 16 mai et jusqu’au 14 juin - pour 1 € de plus -, cet allégorique attribut est offert pour tout achat d’une PISCINELLE. Plus d’informations sur www.piscinelle.com
N.B. : Lame d’eau d’une valeur de 1960 €.
Source : SBScom