Tendance Déco : la franchise Piscinelle revisite le légendaire fauteuil Club
Qui n’a pas rêvé d’offrir à son jardin des meubles légers, sans entretien, insensibles au gel et à la chaleur, offrant une grande résistance aux chocs et aux UV... et très originaux ?
Enrichissant sa gamme d’accessoires, Piscinelle déploie une collection de mobilier de jardin contemporain, dont la très pimpante ligne Olga en polyéthylène rotomoulé.
Avec Olga, le fauteuil Club envahit les jardins !
Décalée, la ligne Olga de Piscinelle revisite le légendaire fauteuil Club des années 1900.
En résine teintée dans la masse, sans assemblage ni soudure, ces créations au surprenant « effet matière » respectent l’esprit d'origine impulsé en 1989 par la styliste Olga et ses premiers Club en terre cuite.
Comme d’habitude, Piscinelle a pensé à tout : la ligne Olga se compose de profonds fauteuils Club, de Club Junior et de tables basses assorties, ou à dépareiller.
Pop star d’une customisation gourmande
Version 2010, ce basique rayonne en pop star ! Son look patiné par les ans associé à une palette de coloris acidulés donne assurément du peps aux jardins !
Jaune citron, vert pomme, rouge pastèque, rose pitaya... ce cocktail vitaminé flirte avec des couleurs profondes : bleu outremer, gris anthracite, noir intense ou encore terre cuite.
Consommée en monochrome ou en technicolor, la ligne Olga de Piscinelle customise à l’envi les salons de jardin.
Totalement imperméable, Olga fait également sensation autour de la piscine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.