C’est en restant fidèle à ses valeurs que Planète Gardiens a pu faire face à la crise
Planète Gardiens a réussi à surmonter toutes les contraintes engendrées par la crise en 2020. C’est grâce à ses valeurs que l’entreprise de remplacement de gardiens d’immeubles a stabilisé son chiffre d’affaire.
Des valeurs fortes au service du réseau
Pendant la crise et actuellement aussi, Planète Gardiens met l’accent sur la protection & la sécurité des salariés. Ils ont été tous munis de masques et désinfectant. L’enseigne estime qu’il faut protéger et réconforter les employés pour qu’ils travaillent tranquillement surtout avec une demande grandissante. De nouveaux gestes ont dû d’ailleurs être adaptés pour rassurer les habitants des copropriétés et veiller à leur sécurité.
Planète Gardiens vante également la transparence et la fluidité des informations, envers ses salariés et clients. L’enseigne s’engage auprès des clients pour leur assurer des prestations de qualité. Côté salariés, les équipes de l’enseigne leur rendent visite sur leurs lieux de travail pour les encourager et les accompagner.
La tête de réseau a veillé pendant cette période à être toujours disponible et à l’écoute et à accompagner ses franchisés : soutien, assistante et outils indispensables à leur réussite. Des outils adaptés (dont la visio-conférence) et une équipe dédiée ont été mis en place auprès des chefs d’entreprises.
Enfin, si Planète Gardiens a brillé durant l’année 2020, c’est grâce à son anticipation : son ADN. Afin de répondre favorablement et rapidement à ses clients et ses salariés, la marque se doit ainsi de rester vigilante et à l’affût de toute demande d’information.
Patrick Rucart