La plateforme Please a ouvert une nouvelle ville : Marne-la-Vallée
Plateforme de commande et de livraison des produits des commerçants dans les zones intermédiaires, périurbaines et rurales, Please a depuis le 28 janvier commencé à proposer ses différents services aux habitants de Marne-la-Vallée, dixième ville à être desservie par l’enseigne.
Please poursuit le déploiement de son offre
Après son arrivée à Epinal, Evreux, Houilles, le Havre, le-Perreux-sur-Marne, Mantes-la-Jolie, Pau, Saumur et Vernon, l’enseigne Please s’est tournée vers la ville de Marne-la-Vallée où elle a commencé à proposer ses prestations depuis le 28 janvier 2019. Le réseau ambitionne de conquérir une quarantaine de villes d’ici la fin de l’année.
Les services fournis par Please permettent aux commerçants de profiter du e-commerce et de la livraison de leurs produits jusqu’au domicile de leurs clients. La plateforme référence les produits de tout type de commerçants (restaurant, boulangerie, caviste, primeur, boucher, épicerie, pressing, centre de bien-être,...). Les commerçants gagnent donc en visibilité et élargissent leur zone de chalandise à toute la ville.
A ce jour, Please totalise au-delà de 30 000 utilisateurs et référence plus de 500 commerçants. L’enseigne assure environ 10 000 commandes/mois.
Please a voulu se démarquer de la concurrence des hypermarchés, des centres commerciaux et des enseignes du e-commerce en lançant sa plateforme qui valorise le commerce de proximité et met en évidence la richesse de ses produits et son savoir-faire.
Please contribue à la réanimation du commerce de proximité et permet aux entrepreneurs de créer une start-up de commerce locale, le tout à l'aide d'un faible apport personnel, soit 4 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.