Please part à la conquête de de la Martinique et de la Guadeloupe
Please annonce qu’il est désormais possible pour les Guadeloupéens et les Martiniquais de se faire livrer leurs restaurants et commerces favoris et ce, à partir du 25 septembre 2019.
L’enseigne qui dynamise le commerce de proximité
Après avoir conquis Chessy, Epinal, Evreux, Houilles, Le Havre, Le-Perreux-sur-Marne, Mantes-la-Jolie, Pau, Saumur, Vernon et La Réunion, l’enseigne a pour objectif de conquérir les cœurs des martiniquais et des guadeloupéens. Alors que les centres des villes moyennes souffrent de la concurrence des hypermarchés, des centres commerciaux et des géants du e-commerce, Please a lancé une plateforme qui valorise le commerce de proximité et valorise la richesse de ses produits et son savoir-faire. Les commerçants ont désormais plus de visibilité et peuvent étendre leur zone de chalandise à toute la ville.
La plateforme leur apporte aussi un service de livraison à la demande qui a l’avantage de ne pas nécessiter d’investissement financement de leur part. Please a développé une technologie qui au lieu d’imposer un modèle uniforme, s’adapte aux besoins de l’offre locale. Déployée par un entrepreneur de la ville pleinement intégré dans le tissu économique et social local, Please permet à des entrepreneurs de créer leur startup de e-commerce locale, avec un faible investissement initial.
Plus d’informations sur Please
Fondée en 2016 et lancée en franchise en 2017, Please est une plateforme de commande et de livraison des produits des commerçants dans les zones intermédiaires, péri-urbaines et rurales. Elle compte actuellement 16 franchises et a pour objectif d’ouvrir 20 nouvelles villes en 2019.
Patrick Rucart