L’enseigne Prêt Pro a accueilli en avril dernier deux nouveaux mandataires au sein de son réseau
Enseigne nationale de courtage en financement professionnel, Prêt Pro continue l’expansion de son réseau aux quatre coins de la France en recrutant de nouveaux candidats. En effet, deux nouveaux courtiers ont intégré le réseau depuis avril dernier, séduits surtout par la pertinence de son concept.
Prêt Pro a renforcé son réseau
En avril dernier, ce sont deux nouveaux mandataires qui ont adhéré au réseau Prêt Pro :
« Avec pretpro.fr, je construis un vrai projet de vie qui est porteur de sens. J’interviens dans l’économie réelle auprès d’entrepreneurs locaux. Le financement, c’est le nerf de la guerre ! », a exprimé Xéric du BOIS TESSELIN, nouveau courtier à Tours.
Ce dernier provient du monde du conseil et de la formation où il s’est mis sur des missions de conseil en management, développement commercial et accompagnement de créateurs et repreneurs d’entreprise. Entre 2015 et 2018, il était franchisé d’une une enseigne d’esthétique avant de rencontrer Prêt Pro fin 2018. Sa nouvelle activité lui permettra de continuer à accompagner dirigeants et entrepreneurs.
De son côté, Pierre FOURNIER, courtier à Cambrai, a fait un parcours bancaire avec une courte expérience en assurance avant de prendre la décision de se mettre à son compte. Grâce à des contacts sur LinkedIn, il a pu découvrir l’enseigne et contacter par la suite Benoit Fougerais, Directeur Général de l’enseigne pour participer en janvier 2019 à une journée découverte.
Pour lui, rejoindre un réseau et particulièrement Prêt Pro, est gage de réussite.
Patrick Rucart