L’enseigne Prêt Pro dresse le bilan de l’année 2018 et fixe ses objectifs pour 2019
Le réseau national de courtage en prêts professionnels Prêt Pro dresse son bilan de l’année 2018 et annonce que celle-ci a été très dynamique. En effet, l’enseigne a réalisé d’une part une levée de fonds de 1 300 000 € afin de se donner les moyens d’atteindre ses objectifs de croissance et d’autre part de nouveaux recrutements d’experts. Cette même année, Prêt Pro a également adhéré à France Fintech et Financement Participatif France, a accueilli de nouveaux franchisés et a signé sa 5ème convention nationale pour finir.
Prêt Pro, un réseau en pleine croissance
Acteur majeur du secteur du courtage pour le financement professionnel, Prêt Pro poursuit le développement de son activité en enregistrant une hausse globale de 10 %. L’enseigne a également annoncé avoir dépassé le seuil de 200 millions d’euros de crédits financés et a intégré 5 nouveaux courtiers dans son réseau.
Par ailleurs, pretpro.fr a recruté deux nouveaux experts au niveau de la direction. Il s’agit de Thierry Garot, nommé directeur de l’Innovation et des Partenariats et de Jean-Marie Séguinet, qui a rejoint l’équipe Animation du réseau.
L’objectif des dirigeants de Prêt Pro pour l’année 2019 est de poursuivre sur leur dynamique de développement. L’enseigne prévoit le lancement de nouvelles offres de financement au mois de mars prochain, ainsi que la mise en place d’un service de proximité en faveur des réseaux de franchise, de nouveaux outils de pilotage de l’activité des mandataires et enfin l’accélération de la digitalisation des process avec le déploiement de nouvelles solutions dédiées aux apporteurs, clients et franchiseurs.
Patrick Rucart