Le réseau Prêt Pro annonce une levée de fonds afin d’accélérer son développement
Le réseau national de courtage en financement professionnel Prêt Pro a finalisé le 16 mars 2018 une levée de fonds d’un montant de 1 300 000 €. Cette opération a eu lieu dans le cadre de la stratégie de développement de l’enseigne qui vise à multiplier par 4 le nombre de ses mandataires d’ici 2021.
L’enseigne Prêt Pro cherche à mailler l’ensemble du territoire français
10 ans après sa création, le réseau Prêt Pro a réussi à devenir le leader français dans le domaine du financement professionnel. Le 16 mars dernier, l’enseigne a conclu une levée de fonds de 1 300 000 €. Ce montant est dédié à l’accélération du développement du réseau, afin de pouvoir mailler l’ensemble du territoire français avec des courtiers indépendants franchisés Prêt Pro.
L’enseigne comptabilise actuellement 29 mandataires, parmi lesquels les mandataires référents, experts en financement et en franchise, qui sont spécialisés dans l'accompagnement des groupement et réseaux de franchise. Prêt Pro vise à atteindre les 100 nouveaux mandataires d’ici 2021.
Benoit Fougerais, Directeur Général et co-fondateur de Prêt Pro, a expliqué que cette levée de fonds leur donnera les moyens de recruter de nouveaux mandataires. La pertinence de leurs outils et de leurs méthodes ainsi que l’efficacité de la transmission de leur savoir-faire permettra aux mandataires de répondre au mieux aux demandes de leurs clients.
L’enseigne Prêt Pro est constamment à la recherche de nouvelles technologies et d'innovations. En tant qu’acteur de la « fintech » le réseau propose de nouvelles solutions aux acteurs du secteur financier.
Patrick Rucart