La franchise Pro Comm présente à Franchise Expo
L'objectif d'ici 2 ans : ouvrir une agence par département
PRO COMM recherche des partenaires cadres et cadres supérieurs souhaitant prendre leur devenir en main, des entrepreneurs en reconversion, des créateurs d'entreprises, des agents immobiliers indépendants...
Franchise Expo Paris, un rendez-vous incontournable :
En 2009, PRO COMM prévoit de mieux couvrir l'ensemble du territoire. Le réseau offre d'excellentes opportunités pour tous ceux qui souhaitent s'investir dans une activité dynamique et rentable.
La spécificité du réseau PRO COMM
Les transactions de commerce (fonds de commerce, droit au bail, boutique), l'immobilier professionnel (bureaux, entrepôts...) mais aussi la transmission d'entreprises font partie des missions de PRO COMM.
Dans les 5 prochaines années, des dizaines de milliers d'entreprises vont changer de propriétaires, la demande est très importante, le marché très actif.
PRO COMM, avec une expérience de plus de 12 ans sur ce marché, est un acteur majeur.
Les atouts d'un réseau qui se développe fortement malgré la conjoncture difficile.
· Une activité soutenue et rémunératrice
· Un investissement global nécessitant peu de capitaux. Un retour sur investissement rapide.
· Un droit d'entrée adapté
· Pas de royalties sur le chiffre d'affaires
· Un plan de formation continue élaboré, mixant métier, juridique, fiscal et informatique, (60 formations dans l'année)
· Mise à la disposition de tous les franchisés de la base de données PRO COMM répertoriant, à ce jour,
plus de 8 000 acquéreurs et prospects et 4 200 biens à négocier (via l'intranet du réseau)
· 14 agences en Ile de France - 12 en province - 1 agence en Suisse, à Genève et une ouverture à Nîmes et à La Réunion au 1er trimestre 2009
· Chaque membre du réseau est indépendant.