Pro Comm édite sa première newsletter
L’immobilier d’entreprise et de commerce n’est pas en crise.
Les professionnels sont toujours aussi nombreux à chercher un bien.
Les 28 agences PRO COMM réparties sur tout le territoire, reçoivent en moyenne 8 à 10 demandes par jour de professionnels ou d’investisseurs à la recherche d’un bien à acheter ou à louer.
La première édition de la NewsLetter mensuelle PRO COMM est envoyée à 20 000 professionnels clients et prospects, elle va leur permettre de repérer plus facilement, dans l’ensemble des offres du réseau, le type de biens recherchés, fonds de commerce, boutiques, bureaux…
Selon Jean-Jacques Cohen, fondateur et dirigeant du réseau PRO COMM : "Il y a aujourd’hui autant de gens qui recherchent des biens immobiliers qu’il y a 3 mois, pour reprendre une affaire ou créer une entreprise… Notre objectif, avec cette nouvelle NewsLetter, est de fluidifier les contacts et les transactions à l’échelon national. "
Conçue comme un magazine, la NewsLetter PRO COMM donne des informations sur les biens disponibles, le langage immobilier, les services juridiques et fiscaux apportés par le réseau, l’estimation d’un bien, les tendances du marché liés à l’actualité économique nationale et internationale … avec un vrai plus, le Widget, un outil indispensable pour disposer en quelques clics de tous les services et de tous les conseils des experts PRO COMM pour acheter ou vendre dans les meilleures conditions.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.