PRO COMM présent au salon Franchise Expo Paris
PRO COMM, réseau de Cabinets d’Affaires spécialisés dans la transaction de Commerces et d’Entreprises est au salon Franchise Expo Paris du 23 au 26 mars 2014.
Stand B20 – C19
De nombreuses régions et villes françaises sont en manque de spécialistes des transactions sur commerces et entreprises. PROCOMM a déterminé les régions françaises qui souffrent d’un manque de professionnels pour répondre à la demande des clients désirant créer, développer ou se défaire de leur entreprise.
Recherche ou vente de locaux, reprise de droit au bail, achat de murs commerciaux, installation d’une franchise... les entrepreneurs sont trop souvent seuls face aux multiples difficultés qu’ils rencontrent dans le développement ou la défaisance de leur entreprise. Le rôle des cabinets PROCOMM est d’accompagner vendeurs et acquéreurs dans chaque étape de leur parcours.
Un bassin de population de 70 000 habitants présente un potentiel suffisant pour l’installation d’un cabinet PROCOMM. L’objectif du réseau est de se développer principalement en banlieue parisienne et dans les grandes villes de province :
Lille, Toulouse, Bordeaux, La Rochelle, Dijon, Rennes, Vannes, Quimper, Saint-Malo, Brest, Clermont-Ferrand, Amiens, Rouen, Caen, Troyes, Grenoble, Pau, Toulon, Montpellier…
Les pays limitrophes francophone tels que la Suisse, la Belgique et le Luxembourg offrent également des opportunités d’installation très intéressantes pour un cabinet d’affaires PROCOMM.
Le profil des franchisés recherchés par PROCOMM
PROCOMM recherche des professionnels en reconversion, anciens cadres ou dirigeants d’entreprises de tous les secteurs, capables d’obtenir la carte professionnelle d’agent l’immobilier. PROCOMM recrute des candidats au parcours très diversifié, chaque expérience enrichissant l’esprit du réseau.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.