Témoignage de Jean-Luc Nardi, franchisé Pro Comm
D'abord impressionné par le site internet, il a cherché à en savoir plus, et un rendez-vous au salon de la franchise plus tard, son choix a été vite fait.
L'absence de royalties à verser sur le chiffres d'affaires et un droit d'entrée extrêmement raisonnable ont fait la différence.
Rien ne prédisposait ce directeur d'agence bancaire à changer de métier, sans aucune expérience du secteur immobilier, mais avec une pratique au quotidien des professionnels, du commercial et du management d'équipe.
En fait, un profil idéal pour PRO COMM qui recherche activement des hommes d'action et de terrain, aimant le contact direct avec la clientèle des professionnels.
Une fois la formation sur tous les aspects des métiers de l'immobilier et de la transaction acquise grâce aux sessions organisées par le réseau, Jean-Luc Nardi a ouvert son Cabinet au coeur de Chartes, soit 7 mois après sa première rencontre avec les dirigeants du réseau.
Ses principales motivations pour se lancer dans l'aventure de l'immobilier d'entreprises :
· Retrouver une relation-client de proximité,
· Apporter une prestation de service de qualité à des clients en quête de solutions pour leur avenir
· Dialoguer avec des chefs d'entreprises
Aujourd'hui très actif dans la vie du réseau, Jean Luc Nardi profite du bénéfice des relations inter-cabinets et du plaisir de partager son expérience avec ses confrères.
La réelle volonté d'échange et le climat de convivialité sont les particularités du réseau que Jean-Luc Nardi apprécie le plus. Cela l'incite à parrainer de nouveaux postulants à entrer chez PRO COMM.
La crise pourrait l'inquiéter, mais son analyse va plutôt dans le sens inverse : " La crise actuelle est une opportunité pour notre métier. Les biens « tournent » plus vite avec de nouveaux acquéreurs potentiels en quête de travail et d'opportunités d'affaires. Notre fichier de 7 500 acquéreurs potentiels et de 4 500 biens gérés au travers de notre outil intranet très spécifique me facilitent énormément la tâche. "