Cinq nouveaux franchisés viennent de rejoindre l’aventure Repar’stores
Repar’stores a étoffé son réseau durant le mois d’août avec 5 nouveaux franchisés. Aujourd’hui, le réseau compte 227 partenaires présents sur l’ensemble de l’Hexagone.
Repar’stores présente ses nouveaux adhérents
A Libourne, c’est Cédric Crehin (39 ans) qui représente désormais Repar’stores. Auparavant éducateur spécialisé, il rejoint aujourd’hui le réseau, convaincu par l’expérience de son ami franchisé Repar’stores depuis +10 ans et conquis par les valeurs de l’enseigne.
Après un parcours dans l’artisanat et la restauration, Grégory Kiriel (40 ans) lance sa franchise Repar’stores en couvrant désormais la zone Roanne-Feurs. « Le caractère innovant du groupe, le lien social, l’accompagnement et le suivi que propose Repar’stores correspond parfaitement à ce que je recherche au niveau professionnel », a-t-il précisé.
Ronan Le Roux (30 ans), pour sa part, desservira le secteur Lannion-Trégor. Auparavant couvreur dans le secteur du bâtiment, il a depuis 4 ans exercé comme salarié d’un franchisé Repar’stores qui part à la retraite. Aujourd’hui, il se lance, à son tour, dans l’aventure de franchisé.
Sur la zone Bastia, Corte, Calvi, l’enseigne a recruté Sylvain Neault (51 ans), qui apprécie depuis toujours les métiers manuels et a d’ailleurs fait des études dans le domaine du chauffage et de la climatisation. En quête d’autonomie et d’indépendance, il a été séduit par le concept clé en main et l’esprit de famille de Repar’stores.
Enfin, Tam Nguyen (37 ans), qui a une formation d’expert-comptable, a travaillé auprès d’un groupe qui gère les magasins en location gérance ou en franchise. Le système d’intégration et l’accompagnement de Repar’stores l’ont attiré et c’est sur le secteur Villejuif- Ivry-sur-Seine qu’il interviendra.
Patrick Rucart