Cinq nouveaux franchisés viennent de rejoindre l’aventure Repar’stores

Repar’stores a étoffé son réseau durant le mois d’août avec 5 nouveaux franchisés. Aujourd’hui, le réseau compte 227 partenaires présents sur l’ensemble de l’Hexagone.
Repar’stores présente ses nouveaux adhérents
A Libourne, c’est Cédric Crehin (39 ans) qui représente désormais Repar’stores. Auparavant éducateur spécialisé, il rejoint aujourd’hui le réseau, convaincu par l’expérience de son ami franchisé Repar’stores depuis +10 ans et conquis par les valeurs de l’enseigne.
Après un parcours dans l’artisanat et la restauration, Grégory Kiriel (40 ans) lance sa franchise Repar’stores en couvrant désormais la zone Roanne-Feurs. « Le caractère innovant du groupe, le lien social, l’accompagnement et le suivi que propose Repar’stores correspond parfaitement à ce que je recherche au niveau professionnel », a-t-il précisé.
Ronan Le Roux (30 ans), pour sa part, desservira le secteur Lannion-Trégor. Auparavant couvreur dans le secteur du bâtiment, il a depuis 4 ans exercé comme salarié d’un franchisé Repar’stores qui part à la retraite. Aujourd’hui, il se lance, à son tour, dans l’aventure de franchisé.
Sur la zone Bastia, Corte, Calvi, l’enseigne a recruté Sylvain Neault (51 ans), qui apprécie depuis toujours les métiers manuels et a d’ailleurs fait des études dans le domaine du chauffage et de la climatisation. En quête d’autonomie et d’indépendance, il a été séduit par le concept clé en main et l’esprit de famille de Repar’stores.
Enfin, Tam Nguyen (37 ans), qui a une formation d’expert-comptable, a travaillé auprès d’un groupe qui gère les magasins en location gérance ou en franchise. Le système d’intégration et l’accompagnement de Repar’stores l’ont attiré et c’est sur le secteur Villejuif- Ivry-sur-Seine qu’il interviendra.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.