Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés

Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre de ses implantations.
De nouveaux talents rejoignent Repar’stores
Fils d’une famille de franchisés, Lohan Pertrot (18 ans) a pu découvrir Repar’stores grâce à son père, Frédéric Pertrot, installé à Saint-Quentin depuis +10 ans. Après un apprentissage de deux ans et un baccalauréat professionnel en menuiserie, il a acquis une solide expérience technique et relationnelle. Aujourd’hui, il est franchisé à Cambrai.
De son côté, Kevin Mulette (33 ans) prend en charge le secteur Courbevoie/Puteaux/Suresnes. Bénéficiant d’une expérience de +10 ans dans la pose, la fabrication et la vente de menuiseries sur mesure, il a déjà exercé chez Repar’stores comme salarié pendant deux ans.
« Repar’stores m’a apporté un cadre structurant avec une formation complète et un suivi personnalisé. C’est un concept innovant qui m’a donné confiance pour franchir le cap et ouvrir ma propre franchise », a-t-il confié.
Employé depuis 2019, Kacim Zouaghi (33 ans) a découvert le concept via son beau-père, M. Bourguignon Thierry, déjà franchisé du réseau. Ainsi, il a décidé de se lancer pour gagner en indépendance et appliquer les compétences acquises au fil des années. Désormais, il exerce sur le secteur Neuilly – Levallois.
Enfin, Sébastien Delchie (37 ans), professionnel du volet roulant et des stores depuis 2008, a intégré Repar’stores en 2019 comme salarié avant de devenir franchisé à Issy-les-Moulineaux. Ce dernier a été séduit par la diversité du métier et l’accompagnement offert par le réseau.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.