‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025

Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story.
Repar’stores à la télé
Repar’stores poursuit son opération de communication télévisuelle avec le lancement de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Celle-ci s’affiche pour la 3ème fois de l’année sur le petit écran, notamment sur les chaînes BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. L’objectif principal de cette communication est d’intensifier l’affection du public et de transmettre le mantra de l’enseigne : ‘’réparer, plutôt que remplacer’’.
Du 24 mars au 11 mai 2025, cette vague de communication sur BFM TV à intervalle régulier, fixe dans l’esprit du public le réflexe Repar’stores et son nouveau langage ‘’je repar’stores’’.
Leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, Repar’stores a réalisé un chiffre d’affaires de 95M€ pour les franchisés et de 52M€ pour la tête de réseau en 2024. Il s’affiche ainsi comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 300 agences.
L’enseigne intervient sur un marché de niche estimé à plus de 882M€ annuel pour un parc de volets roulants dépassant les 72 millions d'unités.
Se lancer avec la franchise Repar’stores
Il n’y a pas de profil type quant aux futurs franchisés Repar’stores, et une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire.
Les candidats à la franchise doivent néanmoins avoir des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.
Pour se lancer, un apport personnel de 5 000€ est nécessaire.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.