Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025

Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe Respar’stores dans l’esprit du public.
Repar'stores lance une nouvelle campagne sur BFM TV
Le réseau Repar’stores poursuit sa campagne d’affichage télévisuelle avec le lancement de sa publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Cette dernière est diffusée pour la deuxième fois de l’année à la télévision sur BFM TV. L’objectif principal de l’enseigne à travers cette communication est d’intensifier l’affection du public et de transmettre son mantra ‘’réparer, plutôt que remplacer’’.
Déployée du 3 mars au 2 avril 2025, cette vague publicitaire sur BFM TV à intervalle régulier, fixe dans l’esprit du public le réflexe Repar’stores et son nouveau langage ‘’je repar’stores’’.
Rejoignez les rangs des franchisés Repar’stores
Fondé en 2009, Repar’stores est leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, avec à son actif plus de 300 agences. En 2004, l’enseigne a atteint un chiffre d’affaires de 95M€ pour les franchisés et de 52M€ pour la tête de réseau.
Pour adhérer au réseau Repar’stores, il n’y a pas de profil type ! Aucune expérience dans le domaine du bâtiment n’est requise. Les candidats à la franchise doivent par contre posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.
Pour lancer son projet, un apport personnel de 5 000€ est demandé, pour un investissement global estimé à 50 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.