En 2015, Repar'stores procure un outil hi-tech à ses franchisés
Afin d’être toujours à la pointe dans son secteur et venir en aide à ses franchisés, Repar’stores déploie cette année IRIS, un progiciel créé de toutes pièces pour l'enseigne. Fruit d'un labeur d'un an et demi, ce dispositif a été élaboré par Repar’stores et la société Siweb, 12 personnes ayant été rattachées à ce projet. Le progiciel, aujourd'hui en parfait état de fonctionnement, permet de faire gagner aux franchisés entre 1 heure et 1 heure et demi par jour, puisqu'ils peuvent désormais, à l'aide de leur tablette tactile, accéder à une multitude de fonctions du bout des doigts : prise de rendez-vous, réalisation de devis, gestion et commande des pièces détachées, stocks en temps réel, édition des factures... le tout se fait en temps réel, du bureau, de chez le client ou en déplacement. Repar’stores compte près de 100 agences en France, confirmant sa position d'acteur majeur sur le marché de la réparation des stores et des volets roulants.
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...