La marque Repar’stores dévoile sa toute nouvelle campagne TV
Le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants Repar’stores fait son apparition à la télé avec une toute nouvelle publicité. L’enseigne avait déjà réussi pendant 10 ans à marquer les esprits avec sa première campagne publicitaire télévisée.
Repar’stores de nouveau à la télé
Dès ce mois de mars, Repar'stores s’affiche de nouveau à la télé avec une toute nouvelle opération publicitaire. Une campagne destinée à renforcer l'affection et la confiance du public envers la marque. Cette nouvelle approche, axée sur le mantra ‘’Réparer plutôt que remplacer’’ et le concept ‘’Repar’storer en un clic’’, a pour vocation de renforcer le ‘’Réflexe Repar’stores’’.
Depuis 10 ans, Repar'stores s'impose dans le paysage médiatique, veillant de présenter en quelques secondes son expertise tout en créant une image de marque forte et mémorable. Partant d’un mélange d'humour et de sérieux, l’enseigne a voulu promouvoir un service rapide, simple, et de proximité, tout en mettant l’accent sur l'engagement écologique de l'entreprise à travers la réparation.
La nouvelle campagne, baptisée ‘’L’homme sur le canapé’’, est en accord avec cette ambition, et met en avant, avec une touche d'humour, l'importance de l'action écologique, une valeur fondamentale pour Repar’stores. Elle introduit aussi un langage original et marqueur d'identité, avec des termes tels que ‘’repar’storer’’ et ‘’je repar’stores’’, enrichissant le vocabulaire de la marque 15 ans après ses débuts.
A travers cette nouvelle campagne de communication télévisuelle, Repar’stores continue de s’imposer comme une véritable marque au cœur du quotidien de ses clients, tournée vers l’avenir.
Vous souhaitez faire partie de l’aventure ? Vous devrez disposer d’un apport personnel de 5 000€ seulement.
Patrick Rucart