Bâtiment

La marque Repar’stores dévoile sa toute nouvelle campagne TV

La marque Repar’stores dévoile sa toute nouvelle campagne TV

Le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants Repar’stores fait son apparition à la télé avec une toute nouvelle publicité. L’enseigne avait déjà réussi pendant 10 ans à marquer les esprits avec sa première campagne publicitaire télévisée.

Repar’stores de nouveau à la télé

Dès ce mois de mars, Repar'stores s’affiche de nouveau à la télé avec une toute nouvelle opération publicitaire. Une campagne destinée à renforcer l'affection et la confiance du public envers la marque. Cette nouvelle approche, axée sur le mantra ‘’Réparer plutôt que remplacer’’ et le concept ‘’Repar’storer en un clic’’, a pour vocation de renforcer le ‘’Réflexe Repar’stores’’.

Depuis 10 ans, Repar'stores s'impose dans le paysage médiatique, veillant de présenter en quelques secondes son expertise tout en créant une image de marque forte et mémorable. Partant d’un mélange d'humour et de sérieux, l’enseigne a voulu promouvoir un service rapide, simple, et de proximité, tout en mettant l’accent sur l'engagement écologique de l'entreprise à travers la réparation.

La nouvelle campagne, baptisée ‘’L’homme sur le canapé’’, est en accord avec cette ambition, et met en avant, avec une touche d'humour, l'importance de l'action écologique, une valeur fondamentale pour Repar’stores. Elle introduit aussi un langage original et marqueur d'identité, avec des termes tels que ‘’repar’storer’’ et ‘’je repar’stores’’, enrichissant le vocabulaire de la marque 15 ans après ses débuts.

A travers cette nouvelle campagne de communication télévisuelle, Repar’stores continue de s’imposer comme une véritable marque au cœur du quotidien de ses clients, tournée vers l’avenir.

Vous souhaitez faire partie de l’aventure ? Vous devrez disposer d’un apport personnel de 5 000€ seulement.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
30 octobre 2024
Repar’stores renforce sa présence nationale en accueillant cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
22 octobre 2024
Repar’stores : Direction Malte pour une nouvelle convention annuelle
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
27 septembre 2024
La marque Repar'stores revient en force avec "Maison à Vendre"
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10