Repar’stores a organisé une formation ‘’Optimiser sa gestion du temps’’ les 19 et 20 avril
Leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, Repar’stores accompagne ses chefs d’entreprise avec de nombreuses formations leur permettant d’évoluer tant sur le plan professionnel que personnel. D’ailleurs, une formation ‘’Optimiser sa gestion du temps’’ leur a été proposé les 19 et 20 avril 2021
Focus sur cette formation
La formation ‘’Optimiser sa gestion du temps’’ a pour finalité de faire prendre conscience aux franchisés qui participent de leurs forces et faiblesses dans leur organisation du quotidien.
Pendant cet apprentissage, les franchisés seront confrontés à des problématiques de gestion du temps tenant compte des tâches à effectuer souvent nombreuses et de l’augmentation d’activité de leur franchise.
Les thématiques sont illustrées par des situations concrètes et personnalisées qui permettent aux chefs d’entreprise de se profiler dans l’application de ces conseils, et dans ce sens, le contenu dispensé pendant la formation peut être applicable dès la fin de la formation.
La formation est déclinée en trois séquences :
- Prévoir au maximum les actions à venir pour comprendre comment organiser ces dernières,
- Planifier, ou encore comment optimiser son activité,
- S’organiser : comment adapter son comportement face aux changements et comment utiliser les outils modernes d’organisation pour qu’ils soient efficaces.
Au-delà de cette formation, Repar’stores a pensé d’autres formations pour ses franchisés dont la communication positive. Une formation qui vient compléter le module gestion du temps autour du développement personnel.
L’enseigne poursuit par ailleurs son expansion en recherchant de nouveaux candidats partout en France !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.