Repar’stores accueille trois nouveaux franchisés en cette fin d’année
Le réseau Repar’stores poursuit son expansion en accueillant trois nouveaux franchisés en cette fin d’année. David Verstaevel, Fabien Choulet, et Fernando Lopes rejoignent une communauté de plus de 290 franchisés.
Repar’stores couvre de nouveaux secteurs
Fabien Choulet couvre désormais le secteur de Besançon Est avec les prestations de Repar’stores. Fort d'une expérience de 12 ans, il a entamé son parcours comme conseiller de vente puis responsable de rayon dans la grande distribution. Durant les 5 dernières années, il était chargé d'affaires au sein d'une entreprise française spécialisée dans les aménagements extérieurs.
Repar’stores l’a séduit par de nombreux éléments : concept, activité, formations, support technique, pôle planning…mais aussi par son ambiance familiale.
De son côté, Fernando Lopes intervient désormais sur Pamiers, Foix. Après avoir exercé pendant 13 ans comme chaudronnier métallier soudeur dans le BTP, il s’est lancé pendant 2 ans comme autoentrepreneur, en multiservices. Fernando Lopes a découvert Repar’stores à Tours, lors d’une intervention d’un franchisé chez sa sœur.
« La première fois que je suis venu chez Repar’stores, j'ai tout de suite su que l'enseigne me correspondait...Les critères qui m’ont encore plus touché c'est la manière dont Repar’stores accompagne ses franchisés pendant la création de leur entreprise », a-t-il avoué.
Enfin, sur Wattrelos, on trouve David Verstaevel, qui travaille depuis 24 ans dans l’équipement de la fenêtre : assemblage et support technique, installation en indépendant, recrutement et formation de poseurs de stores et rideaux. Son dernier poste chez une franchise lui a permis de découvrir les réels intérêts de la franchise : la force de la communication de l’enseigne, son accompagnement, son réseau...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.