Repar’stores communique sur BFM TV avec son opération ‘’L’homme sur le canapé’’
Repar’stores a dernièrement lancé sa toute nouvelle publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. Les téléspectateurs de BFM TV pourront découvrir cette opération tout au long de ce mois de mars.
Repar’stores lance une nouvelle vague de communication
Du 1er au 31 mars, l’enseigne Repar’stores sera visible sur BFM TV avec sa toute nouvelle publicité ‘’L’homme sur le canapé’’. A l’occasion de sa première diffusion à la télé, une vague de 226 spots est déployée dans l’objectif de fixer dans l’esprit du public le Réflexe Repar’stores et son nouveau langage ‘’je repar’stores’’. Cette nouvelle campagne télévisuelle sera diffusée tout au long de l’année 2024 sur les différentes chaînes de télévision françaises.
Rappelons que Repar’stores a été créé en 2009 et est aujourd’hui le leader de la réparation et modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6M€ pour les franchisés et de 50M€ tête de réseau en 2023, Repar’stores est un réseau fort ayant dépassé le cap des 300 agences.
Devenir franchisé Repar’stores
Il n’y a pas de profil type pour devenir franchisés Repar’stores ! Une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire. Les candidats à la franchise doivent néanmoins posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel.
Il n’est pas nécessaire non plus de réaliser une implantation commerciale, le rachat d’un fonds de commerce ou d’un pas de porte n’est donc pas nécessaire.
Enfin, un apport personnel de 5 000€ est nécessaire au lancement de son projet, pour 50 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.