Repar’stores continue de se développer à l’international et s’installe en Belgique
Professionnel de la réparation et modernisation de stores et volets roulants toutes marques, Repar’stores continue d’étendre son réseau international pour arriver en Belgique. Pour intensifier sa présence sur ce territoire, l’enseigne recherche activement des candidats qui s’intéressent à son concept.
Repar’stores s’ouvre au marché belge
Idéalement implanté dans l’Hexagone avec plus de 300 agences, Repar’stores a franchi les frontières en juin 2021 pour s’installer au Luxembourg. Puis, il s’est installé en Allemagne en juillet 2022, en Espagne en octobre 2023, et en Belgique en cette rentrée 2024.
Avec des produits similaires à la France et au Luxembourg, la Belgique constitue un terrain de jeu idéal pour la marque. Avec un parc de volets roulants évalué à plus de 10 millions d’unités, et un potentiel de plus de 206M€ de chiffre d’affaires pour la réparation et la modernisation des volets roulants, l’implantation sur ce territoire belge est sans aucun doute prometteuse !
« Les premières années d’implantation dans un nouveau pays représentent une belle opportunité car les secteurs sont disponibles et les futurs franchisés ont le choix… Nous recherchons de nouveaux franchisés partageant nos valeurs familiales pour implanter l’activité Repar’stores en Belgique », a souligné Guillaume Varobieff, directeur général de l’enseigne.
Rejoindre la franchise Repar’stores
Généralement, il n’y a pas de profils types pour rejoindre Repar’stores ! L’expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire, seulement des aptitudes commerciales et une appétence pour le travail manuel.
Pour se lancer en franchise avec Repar’stores France, un apport personnel de 5 000€ est demandé.
Patrick Rucart