Bâtiment

Repar’stores déploie une vaste campagne de parrainage TV avec Stéphane Plaza

Repar’stores déploie une vaste campagne de parrainage TV avec Stéphane Plaza

Repar’stores s'est lancé dans une imposante opération de visibilité médiatique en s'associant à des émissions phares de la télévision française. Le spécialiste de la réparation et de la modernisation des volets roulants s’illustre à travers une campagne publicitaire captivante, au sein de programmes incontournables.

Repar’stores investit les grands rendez-vous immobiliers sur M6 et ses chaînes associées

La stratégie de communication de Repar’stores prend un virage marquant en ce printemps. En effet, du 25 mars au 12 mai inclus, la marque déploie une ambitieuse campagne de parrainage de l'émission ‘’Maison à Vendre’’, animée par l'incontournable agent immobilier Stéphane Plaza.

Il n'est pas anodin de choisir ce créneau puisque ‘’Maison à Vendre’’ s'adresse directement à un public potentiellement intéressé par les services de rénovation et de maintenance que propose l'enseigne.

La nouvelle publicité intitulée ‘’L'homme sur le canapé’’ viendra ponctuer les espaces avant et après les programmes tels que ‘’Maison à Vendre’’ sur M6, ainsi que ses déclinaisons sur d'autres chaînes du groupe telles que ‘’Escape’’ sur 6TER, ‘’Recherche appartement ou maison’’ ou encore ‘’Cauchemar en cuisine’’ sur Téva.

Cette offensive publicitaire s'inscrit dans un mouvement de communication plus large. Annoncée dès le début de l'année, elle sera récurrente tout au long de l'année 2024, touchant ainsi les téléspectateurs à différents moments de leur quotidien télévisuel et créant chez eux le réflexe Repar’stores et son langage : ‘’je repar’stores’’.

Repar’stores entend renforcer sa notoriété et confirmer sa position de leader sur le marché. La campagne prévoit de marquer les esprits et de se graver dans la mémoire collective, un visionnement après l’autre.

Vous souhaitez devenir franchisé Repar'stores ?

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 89,6 millions d'euros pour ...

CA 2 ans : 180 000 €

Apport : 5 000 €

Actualités

19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...
30 octobre 2024
Repar’stores renforce sa présence nationale en accueillant cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties ...
22 octobre 2024
Repar’stores : Direction Malte pour une nouvelle convention annuelle
Repar’stores s’est retrouvé du 3 au 6 octobre à Malte, accompagné de l’ensemble de ses équipes. Des moments inoubliables ont été vécus dans le cadre de la convention annuelle 2024. Rétrospective de cet ...
27 septembre 2024
La marque Repar'stores revient en force avec "Maison à Vendre"
Repar'stores renoue avec la télévision via une nouvelle campagne. Depuis le 25 septembre, la marque s'affiche sur M6, 6ter et téva aux côtés de l'émission "Maison à Vendre", animée par Stéphane Plaza. ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10