Repar’stores déploie une vaste campagne de parrainage TV avec Stéphane Plaza
Repar’stores s'est lancé dans une imposante opération de visibilité médiatique en s'associant à des émissions phares de la télévision française. Le spécialiste de la réparation et de la modernisation des volets roulants s’illustre à travers une campagne publicitaire captivante, au sein de programmes incontournables.
Repar’stores investit les grands rendez-vous immobiliers sur M6 et ses chaînes associées
La stratégie de communication de Repar’stores prend un virage marquant en ce printemps. En effet, du 25 mars au 12 mai inclus, la marque déploie une ambitieuse campagne de parrainage de l'émission ‘’Maison à Vendre’’, animée par l'incontournable agent immobilier Stéphane Plaza.
Il n'est pas anodin de choisir ce créneau puisque ‘’Maison à Vendre’’ s'adresse directement à un public potentiellement intéressé par les services de rénovation et de maintenance que propose l'enseigne.
La nouvelle publicité intitulée ‘’L'homme sur le canapé’’ viendra ponctuer les espaces avant et après les programmes tels que ‘’Maison à Vendre’’ sur M6, ainsi que ses déclinaisons sur d'autres chaînes du groupe telles que ‘’Escape’’ sur 6TER, ‘’Recherche appartement ou maison’’ ou encore ‘’Cauchemar en cuisine’’ sur Téva.
Cette offensive publicitaire s'inscrit dans un mouvement de communication plus large. Annoncée dès le début de l'année, elle sera récurrente tout au long de l'année 2024, touchant ainsi les téléspectateurs à différents moments de leur quotidien télévisuel et créant chez eux le réflexe Repar’stores et son langage : ‘’je repar’stores’’.
Repar’stores entend renforcer sa notoriété et confirmer sa position de leader sur le marché. La campagne prévoit de marquer les esprits et de se graver dans la mémoire collective, un visionnement après l’autre.
Patrick Rucart