Bâtiment

Repar’stores entame cette année avec une nouvelle campagne TV

Repar’stores entame cette année avec une nouvelle campagne TV

Pour démarrer au mieux cette nouvelle année, Repar’stores a lancé une première vague de communication télévisuelle. L’enseigne a à cœur d’ancrer le ‘’Réflexe Repar’stores’’.

Repar’stores est de retour à la télé

Afin de booster sa visibilité en ce début d’année, Repar’stores a lancé sa première vague de communication télévisuelle. Du 1er au 14 janvier, l’enseigne était présente sur les principales chaînes françaises : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, LCI et BFM TV, permettant ainsi aux téléspectateurs de découvrir une publicité pleine d’esprit qui met l’accent sur l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.

A travers un spot de 12 secondes, l’objectif a été d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque ainsi que de susciter le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public. Il est à noter que 5 vagues de communications télévisuelles seront déployées sur différentes chaînes de télévision françaises tout au long de l’année 2024.

Devenir franchisé Repar’stores

Fondé en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et de 45M€ tête de réseau en 2022, Repar’stores est un réseau fort ayant dépassé le cap des 290 agences.

Il n’y a pas de profil type pour rejoindre la franchise Repar’stores ! Si une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire, les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel. Un apport personnel de 5 000€ est aussi nécessaire.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...
19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10