Repar’stores entame cette année avec une nouvelle campagne TV
Pour démarrer au mieux cette nouvelle année, Repar’stores a lancé une première vague de communication télévisuelle. L’enseigne a à cœur d’ancrer le ‘’Réflexe Repar’stores’’.
Repar’stores est de retour à la télé
Afin de booster sa visibilité en ce début d’année, Repar’stores a lancé sa première vague de communication télévisuelle. Du 1er au 14 janvier, l’enseigne était présente sur les principales chaînes françaises : TF1, France 2, France 3, France 5, M6, LCI et BFM TV, permettant ainsi aux téléspectateurs de découvrir une publicité pleine d’esprit qui met l’accent sur l’importance d’entretenir ses équipements d’ouverture et de fermeture de l’habitat.
A travers un spot de 12 secondes, l’objectif a été d’augmenter la visibilité et la notoriété de la marque ainsi que de susciter le ‘’Réflexe Repar’stores’’ auprès du grand public. Il est à noter que 5 vagues de communications télévisuelles seront déployées sur différentes chaînes de télévision françaises tout au long de l’année 2024.
Devenir franchisé Repar’stores
Fondé en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 80M€ pour les franchisés et de 45M€ tête de réseau en 2022, Repar’stores est un réseau fort ayant dépassé le cap des 290 agences.
Il n’y a pas de profil type pour rejoindre la franchise Repar’stores ! Si une expérience dans le domaine du bâtiment n’est pas nécessaire, les candidats doivent cependant posséder des aptitudes commerciales conjuguées au goût du travail manuel. Un apport personnel de 5 000€ est aussi nécessaire.
Patrick Rucart