Repar’stores renforce sa présence nationale en accueillant cinq nouveaux franchisés
Repar’stores continue d’agrandir son réseau en intégrant 5 nouveaux franchisés. L’enseigne renforce ainsi sa présence dans des régions stratégiques, pour compter désormais plus de 300 agences réparties sur l’Hexagone.
Portraits des nouveaux franchisés Repar’stores
Diplômé d’une école de commerce avec une solide expérience commerciale, Timothée Vasconcelos, 33 ans, reprendra l'activité familiale à Dunkerque Est à partir du 1er janvier 2025. Fils de Jean-Pascal Henneguet, franchisé Repar’stores depuis 10 ans, il voit dans la franchise une opportunité d’allier indépendance et stabilité.
Timothée Vasconcelos sera associé à Sami Lesot, 32 ans, qui interviendra sur la zone de Dunkerque Ouest. Fort d’une carrière de trésorier dans le secteur du retail, Sami Lesot désire exercer un métier plus manuel et démarrera également son activité dès début janvier prochain.
D’autre part, Léo Souchard, 32 ans, spécialiste en menuiserie aluminium et PVC, a décidé de franchir le pas vers l'entrepreneuriat dans les secteurs d'Arles, Châteaurenard et Beaucaire. Avec une dizaine d’années d'expérience chez Repar'stores comme technicien, il a lancé son activité depuis le 14 octobre.
Ce même jour, Christophe Douarré, 49 ans, a entamé son parcours entrepreneurial avec la marque à Antony. Avec 10 ans passées chez Repar'stores comme technicien puis chef d’équipe, il se lance dans la franchise avec une grande confiance dans le soutien du réseau.
Enfin, Saïd Nouissel, 47 ans, ancien peintre en bâtiment et issu du secteur de l’aéronautique, a débuté son activité à Marmande et Langon le 26 octobre 2024. Inspiré par un franchisé de sa région, il trouve chez Repar'stores un métier accessible et stimulant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.