Repar’stores s’offre un lifting
Repar’stores se renouvelle
L’enseigne de réparation et de modernisation de volets roulants s’est offert un véritable lifting avec la refonte entière de son identité visuelle, a commencer par l’élément clé du concept, le « véhicule-atelier ». N’ayant pas de local commercial, le véhicule est, pour les franchisés, un puissant vecteur de communication. Il permet d’être connu et reconnu et donc de gagner en visibilité et en notoriété. En recouvrant largement la carrosserie des couleurs de l’enseigne, Repar’stores rend les véhicules des franchisés encore plus identifiables. La charte graphique a également été retravaillée pour tous les supports papiers : carte de visite, papier à entête, newsletter interne, etc. Le logo a aussi connu une évolution au niveau des couleurs et de la baseline, lui donnant ainsi un effet plus dynamique.
Nouveaux locaux pour la tête de réseau
Afin de poursuivre son essor, Repar’stores vient d’enménager dans de nouveaux locaux pour regrouper l’ensemble de ses activités sur un seul site, à Saint Jean de Védas (Hérault), dans le parc d’activités Marcel Dassault. Le siège social, le centre de formation, la centrale d’achats, l’unité de production pour la fabrication de volets sur mesure, ainsi que les unités pilotes sont désormais rassemblés au sein d’un bâtiment de 1000 m², implanté sur un terrain d’une superficie de 2 500 m². Fort de sa croissance, Repar’stores a effectué plusieurs recrutements notamment pour renforcer sa centrale d’achats « La Boutique du Volet », qui connait un fort développement compte tenu du nombre croissant de franchisés.
Communiqué fourni par l'enseigne