Bâtiment

Repar’stores s’offre un lifting

Repar’stores s’offre un lifting

Repar’stores se renouvelle
L’enseigne de réparation et de modernisation de volets roulants s’est offert un véritable lifting avec la refonte entière de son identité visuelle, a commencer par l’élément clé du concept, le « véhicule-atelier ». N’ayant pas de local commercial, le véhicule est, pour les franchisés, un puissant vecteur de communication. Il permet d’être connu et reconnu et donc de gagner en visibilité et en notoriété. En recouvrant largement la carrosserie des couleurs de l’enseigne, Repar’stores rend les véhicules des franchisés encore plus identifiables. La charte graphique a également été retravaillée pour tous les supports papiers : carte de visite, papier à entête, newsletter interne, etc. Le logo a aussi connu une évolution au niveau des couleurs et de la baseline, lui donnant ainsi un effet plus dynamique.

Nouveaux locaux pour la tête de réseau
Afin de poursuivre son essor, Repar’stores vient d’enménager dans de nouveaux locaux pour regrouper l’ensemble de ses activités sur un seul site, à Saint Jean de Védas (Hérault), dans le parc d’activités Marcel Dassault. Le siège social, le centre de formation, la centrale d’achats, l’unité de production pour la fabrication de volets sur mesure, ainsi que les unités pilotes sont désormais rassemblés au sein d’un bâtiment de 1000 m², implanté sur un terrain d’une superficie de 2 500 m². Fort de sa croissance, Repar’stores a effectué plusieurs recrutements notamment pour renforcer sa centrale d’achats « La Boutique du Volet », qui connait un fort développement compte tenu du nombre croissant de franchisés.

Communiqué fourni par l'enseigne

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0