Repar'stores vient de clôturer ses réunions régionales de début d’année
Leader de la réparation et de modernisation de volets roulants, Repar'stores vient d’achever ses réunions régionales de janvier. La direction générale et l’équipe d’animation sont allées à la rencontre des franchisés dans cinq villes de France.
Repar'stores revient sur ses réunions régionales
Soucieux de bien accompagner ses franchisés, Repar’stores a comme chaque début d’année organisé ses réunions régionales, allant ainsi à la rencontre de ses chefs d’entreprises dans 5 villes de France.
Ces rencontres sont comme toujours l’occasion d’échanger, de prendre du temps ensemble, de renforcer les liens entre les franchisés et le siège de l’entreprise. C’est aussi l’occasion d’aborder l’évolution de l’entreprise en partageant les chiffres de l’année précédente.
Notons qu’en 2023, Repar’stores a affiché une belle croissance avec 90M€ de chiffre d’affaires, en hausse de 12% contre 2022. Pour 2024, son ambition est de franchir le cap des 100M€.
Repar’stores se développe sur un marché de niche, propose à ses clients une solution qui a du sens (réparer plutôt que changer) et continue de s’adapter à la demande en créant de nouveaux services comme la réparation de portes de garage sectionnelles.
Sa notoriété est de plus en plus forte, et grandira davantage grâce à la nouvelle campagne de communication TV qui sera dévoilée en mars. Une opération révélée aux franchisés lors de ces réunions.
« Repar'stores est un réseau de chefs d'entreprises heureux de leur vie de chefs d'entreprises dans les services qu'ils apportent à leurs clients : prolonger la vie de leurs volets roulants et de leurs stores », a exprimé Guillaume Varobieff, Directeur Général.
Patrick Rucart