SAGA Cosmetics : une rentrée dynamique avec trois nouvelles boutiques à Davézieux, Val d'Europe, et Saint-Genis-Laval
Leader de la beauté multi-marques à prix accessibles, SAGA Cosmetics poursuit l’expansion de son réseau en accueillant trois nouvelles boutiques. En effet, à la rentrée, la marque s’est vue ouvrir dans les villes de Davézieux, Val d'Europe, et Saint-Genis-Laval.
Retrouvez SAGA Cosmetics à de nouvelles adresses
Déjà forte d'un réseau de plus de 30 magasins, l'enseigne SAGA Cosmetics a marqué sa rentrée avec la création de trois nouvelles implantations :
- En septembre, la marque a levé le rideau d’une nouvelle boutique située dans le centre commercial de Val d'Europe, l'un des plus grands centres commerciaux dans l’Ile-de-France. Un projet d’importance qui a permis à l’enseigne de s’installer dans un lieu à fort trafic.
- Dans un autre endroit de l’Hexagone, plus précisément à Saint-Genis-Laval, SAGA Cosmetics a également ouvert une nouvelle boutique renforçant ainsi sa présence dans la région lyonnaise.
- Le mois d’août a par ailleurs été marqué par l’ouverture d’un point de vente à Davézieux, ville dynamique qui garantira un fort potentiel de développement au réseau.
Grâce à ces nouvelles ouvertures, SAGA Cosmetics poursuit l’agrandissement de son réseau avec l’objectif de doubler le nombre des entités d’ici 5 ans. Ces efforts confirment l'ambition de la marque d’étendre sa présence dans des zones clés du territoire français.
Les avantages de rejoindre la franchise SAGA Cosmetics
SAGA Cosmetics se distingue par son concept beauté unique lancé en 1999. Ce dernier permet de se lancer dans l’entrepreneuriat via deux options : la licence de marque ou l’affiliation. L’enseigne accompagne ses adhérents en leur offrant un parcours d’intégration complet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.