La Franchise SIGN A RAMA devient membre de la FFF sous la dénomination \"nouvelle franchise\"
Le réseau SIGN A RAMA promu « Nouvelle Franchise »
En France depuis trois ans avec un magasin pilote, l’enseigne spécialiste de la communication visuelle des entreprises SIGN A RAMA étend son réseau en 2005 et devient membre de la Fédération Française de la Franchise comme membre sous la dénomination « Nouvelle Franchise ».
Paris, le 18 mars 2005 - Une étape et un succès à la fois. Voilà comment résumer l’acceptation de SIGN A RAMA en tant que membre de l’incontournable Fédération Française de la Franchise (FFF). Avec déjà deux nouveaux franchisés depuis le début de l’année et un total de quatre à sept prévus d’ici à la fin de l’année, l’enseigne spécialisée dans la communication visuelle devient « Nouvelle Franchise », un statut concernant les jeunes réseaux au sein de la FFF.
« Rejoindre la FFF est inscrit dans notre plan de développement depuis les débuts de la master franchise SIGN A RAMA en France, souligne Rouba Fossat, directrice générale. Dès les toutes premières étapes de notre projet, nous avons noué des liens avec eux et pu apprécier la qualité de leurs conseils. »
Ce statut particulier de « Nouvelle Franchise » est attribué aux réseaux remplissant certaines conditions au jour de leur demande d’adhésion à la FFF. Il faut notamment avoir mis au point un concept adapté à se développer par la franchise, avoir testé ce concept dans au moins une unité pilote pendant un délai raisonnable et disposer d’une structure franchisante constituée depuis moins de trois ans. SIGN A RAMA remplit toutes ces conditions et deviendra membre « à part entière » de la Fédération dès la barre des 10 franchisés atteinte.
« Nous sommes confiants pour l’avenir, confie Rouba Fossat, car rejoindre une organisation dont le professionnalisme est reconnu et les activités stimulantes va nous aider à progresser dans notre travail auprès de nos franchisés et donc à renforcer le succès de notre enseigne. »
Depuis trois ans SIGN A RAMA, dont les origines se retrouvent aux États-Unis avec un succès sans partage, œuvre rigoureusement pour démontrer son adaptation au marché français. Si cette étape est effectivement un succès dans le développement du réseau, Rouba Fossat insiste sur un impératif : « Nous allons nous développer de manière qualitative afin de donner les meilleures chances de réussite à nos franchisés. »