La franchise Signarama réaménage son showroom
La nouvelle charte graphique extérieure n’est pas le seul changement pour le réseau Signarama monde en ce début d’année.
La mise en place du nouveau look s’accompagne également d’une très importante évolution de l’espace show room de la marque dans chaque magasin.
Le concept Signarama se caractérise par un espace d’accueil spécialement dédié à la découverte de la très grande variété de produits et au conseil qui accompagne la décision du client professionnel pour construire sa communication.
Pour être toujours en phase avec le marché et les évolutions de nos clients, Signarama fait évoluer les meubles et l’aménagement des magasins. Les showrooms s’habillent aux couleurs bois clair au sol et de meubles blanc mat qui font ressortir le nouveau logo rouge.
Au delà de l’esthétique, de nouveaux présentoirs produits ont été créés pour répondre aux nouvelles attentes des clients par rapport à leur venue dans un point de vente : Le concept doit fournir une expérience au client, accompagner une découverte.
Ces nouveaux présentoirs sont tournants et lumineux.
Ils informent clairement le néophyte sur les matériaux, les tailles, la colorimétrie et transforme le client en acteur de son achat. En effet celui-ci va lui-même allumer et tester différents types d’éclairages et ainsi mieux définir et choisir la mise en valeur de son commerce ou de ses produits.
Unique dans l’industrie de la communication visuelle, le show room Signarama et ses nouveaux outils sont une évolution majeure qui témoigne de la sensibilité marketing et du principe de vente conseil qui fait la réussite du premier réseau mondial de produits de communication visuels dans 60 pays aujourd’hui.
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.