Services entreprises

La franchise Signarama réaménage son showroom

La franchise Signarama réaménage son showroom

La nouvelle charte graphique extérieure n’est pas le seul changement pour le réseau Signarama monde en ce début d’année.
 
La mise en place du nouveau look s’accompagne également d’une très importante évolution de l’espace show room de la marque dans chaque magasin.
 
Le concept Signarama se caractérise par un espace d’accueil spécialement dédié à la découverte de la très grande variété de produits et au conseil qui accompagne la décision du client professionnel pour construire sa communication.
 
Pour être toujours en phase avec le marché et les évolutions de nos clients, Signarama fait évoluer les meubles et l’aménagement des magasins. Les showrooms s’habillent aux couleurs bois clair au sol et de meubles blanc mat qui font ressortir le nouveau logo rouge.
 
Au delà de l’esthétique, de nouveaux présentoirs produits ont été créés pour répondre aux nouvelles attentes des clients par rapport à leur venue dans un point de vente : Le concept doit fournir une expérience au client, accompagner une découverte.
 
Ces nouveaux présentoirs sont tournants et lumineux.
Ils informent clairement le néophyte sur les matériaux, les tailles, la colorimétrie et transforme le client en acteur de son achat. En effet celui-ci va lui-même allumer et tester différents types d’éclairages et ainsi mieux définir et choisir la mise en valeur de son commerce ou de ses produits.
 
Unique dans l’industrie de la communication visuelle, le show room Signarama et ses nouveaux outils sont une évolution majeure qui témoigne de la sensibilité marketing et du principe de vente conseil qui fait la réussite du premier réseau mondial de produits de communication visuels dans 60 pays aujourd’hui.

Communiqué fourni par l'enseigne

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Signarama

Actualités

20 juin 2023
Le réseau Signarama a organisé sa convention nationale à Nice
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a récemment mis en place sa convention nationale à Nice. Pendant trois jours, les franchisés ont eu l’occasion d’échanger et de partager des ...
18 mai 2023
Signarama France a participé à la convention mondiale du réseau, à Las Vegas
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a fédéré l’ensemble de ses membres à Las Vegas pour une nouvelle convention mondiale. Un évènement marqué par de nombreux échanges, auqeul Signarama ...
13 novembre 2020
Signarama a organisé sa convention nationale les 25 et 26 septembre 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a rassemblé ses membres les 25 et 26 septembre derniers pour organiser une nouvelle édition de sa convention annuelle. Retour sur cet événement ...
09 novembre 2020
Le Signarama Issy-les-Moulineaux remporte l’Award Team Player 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a organisé les 25 et 26 septembre une nouvelle édition de sa convention annuelle, dans le plus strict respect des gestes barrière (voir photo) ...
14 mai 2020
Le réseau Signarama a rapidement adapté son activité
Spécialiste de la signalétique, Signarama s’est rapidement adapté à l’évolution des besoins de ses clients habituels, malgré la suspension de ses réalisations. L’enseigne a dû réorienter son activité au ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10